Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas
Bunny Warrior
Bunny Warrior
Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 53
Localisation : Paris mon Amour

Les différents messages de recrutement  Empty Les différents messages de recrutement

Jeu 9 Mar 2023 - 21:02
Voici les 4 types de messages que j'envoie (je les ai passé à la traduction français/anglais et ça reste compréhensible)


Pour ceux qui postulent directement

Bonjour

Je viens de voir ta demande pour intégrer le clan Gaulois, et je te remercie de vouloir nous rejoindre.

Pourrais-tu m'n dire un peu plus sur toi et sur ce qui te pousse à t'intéresser à nous ?

Peux-tu aussi me donner les coordonnées de ta ville actuelle s'il te plaît ?

Et enfin, dans le cas où ta candidature serait acceptée :
- As-tu les moyens de te téléporter rapidement (max 6 jours) sur le territoire du clan ?
- Acceptes-tu de payer un impôt hebdomadaire au bénéfice des bâtiments du clan ?
- Es-tu prêt à être actif chaque jour dans le jeu et a participer activement à la vie du clan (chanel de discussion, 3 cryptes par jour, participation aux tournois) ?


Pour ceux qu'on découvre sur la map et qu'on aimerait embaucher

Bonsoir xxxxx

Je suis en charge du recrutement pour le clan Gaulois.
Je vois que tu te développes vite et bien, bravo à toi !!

Mais je vois aussi que tu es dans un clan créé par le jeu et non par des joueurs/sans clan à ce jour

Si tu recherches un clan vraiment actif classé dans le top 100, plein de bonne humeur, avec des joueurs qui échangent beaucoup entre eux et qui partagent énormément de coffres tous les jours, n'hésite pas à t'intéresser à nous Wink

Je suis disponible pour répondre à tes questions si tu en as.

Nous sommes beaucoup de francophones, mais nous avons des joueurs sur pas mal de continents et parlant pas mal de langues différentes.

Nous recherchons des joueurs actifs, se connectant tous les jours, participants aux tournois et en particulier à la "Grande Chasse" et à "l'Essor des Anciens", et finissant au moins 3 cryptes par jour. Nous demandons aussi un impôts hebdomadaire à chacun de nos membres.


Pour copier-coller sur le chan Royaume

Oyé ! Oyé ! Braves guerriers !!!

Nous sommes Gaulois, nous sommes unis, nous sommes actifs, et nous aimons l'humour, la bonne chaire et la cervoise Wink))

Si toi, guerrier actif chaque jour, respectant le ROE, mais aussi plein d'humour et de bonne humeur, tu ressens le besoin d'aller voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs Wink alors n'hésite pas et viens nous rejoindre !

On te demande d'être connecté chaque jour, d'aimer interagir avec les copains, et de privilégier l'évolution de ton clan.
Il te faut aussi être en capacité de te téléporter rapidement à nos côtés (c'est plus facile pour faire la fête ^__^) et vouloir prendre part aux sorties et activités du clan Wink

Nous sommes francophones, mais nous vous accueillons tous sans préjugés et avec grand plaisir !!

Bunny, la lapine recruteuse Very Happy
Viens discuter avec nous pour pouvoir t'amuser avec les fous Wink)


Et enfin pour ceux qui viennent chasser sur nos terres avec un beau niveau

Bonsoir brave combattant Wink

Nous nous interrogeons sur ce qui te pousse à venir te promener sur le territoire du clan Gaulois en venant récupérer des ressources sur un village implanté chez nous.

- Simple erreur de ta part ? Très peu crédible, n'est-ce pas Wink
- Un moyen de nous approcher, voir une tentative de séduction ? Discutons alors directement !
- Une provocation ? Nous privilégions la diplomatie lors d'une première approche, mais nous ne pouvons te laisser venir te servir sur nos terres sans réaction de notre part. Tu sais alors qu'elle direction reprendre.


Je veux à tout prix croire en la deuxième option Wink il faut dire que je suis en charge du recrutement et non pas de la Diplomatie, sourire.

Voudrais-tu te joindre à notre clan et combattre main dans la main avec les Gaulois ?

Bunny Warrior aka la lapine recruteuse Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum